x
NederlandsFrançais
fr
Nouvelles30.11.2022

Bienvenue Laura !

Nous aimerions vous présenter Laura, notre nouvelle collègue francophone. Elle vient nous aider dans le domaine commercial de ÖkoFEN. Voici l'occasion de faire la connaissance :

Salut ! Qui êtes-vous et comment avez-vous atterri chez ÖkoFEN ?


J'ai 31 ans et je suis ingénieur de formation. J'ai une petite fille depuis août, il est donc question de deux grands changements en peu de temps. Avant cet emploi, j'ai fait une pause de carrière d'un peu plus d'un an et je n'étais pas sûre du métier que je voulais faire ensuite. Lorsque j'ai vu la publication de Marie-Hélène (responsable commercial de Stroomop) concernant le poste vacant, je n'ai pas hésité. Ayant installé une chaudière ÖkoFEN à mon domicile l'hiver passé, ce poste est l'occasion pour moi de partager mon expérience en tant que cliente convaincue. Par chance, j'ai justement suivi des cours du soir en gestion et en communication l'année passée. Cela va me permettre de vendre encore mieux ce produit que je connais déjà.

Quelles seront exactement vos tâches ?


Le poste est tout nouveau, donc c'est aussi un challenge. Je m'occuperai des demandes de renseignement des clients et le suivi des prospects. De plus, je développerai plus en détails les réseaux sociaux avec un accent particulier sur le marché wallon. En bref, je suis ici en soutien pour le contact client.

Comment se sont passés vos premiers jours dans l'entreprise ?


J'avais l'impression d'être très attendue. Mon poste de travail, tout comme ma voiture de société, étaient déjà prêts. C'est super agréable ! La petite structure et les 'open spaces' de la société permettent d'avoir un contact étroit avec les collègues. Dès le premier jour, je me suis senti la bienvenue.

Mon plus gros défi à relever : le néerlandais... Heureusement, mon objectif principal est de convaincre les clients francophones.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès, Laura !