x
NederlandsFrançais
fr
Nouvelles16.11.2022

Bienvenue à Adrian !

Bonjour Adrian, qui es-tu et comment es-tu arrivé à ÖkoFEN ?

Je m'appelle Adrian, j'ai 27 ans et j'habite à Kuurne. Je fais partie de l'équipe ÖkoFEN depuis quelques semaines. Je siège au conseil d'administration du JanSan skate park avec Jan (de Züderwind) et il m'a dit qu'il y avait un poste vacant. Il y avait trop peu de travail chez mon précédent employeur, je n'ai donc pas eu à hésiter longtemps.

Quelles sont tes fonctions ?

En tant que magasinier, je suis principalement responsable de l'entrée et de la sortie des marchandises. Je dois donc préparer les commandes, emballer les produits, aider à charger/décharger, etc. Pendant ce temps, je garde aussi l'entrepôt en ordre avec Sanne. Mes tâches sont très variées, par exemple j'ai déjà participé à la construction de stands de salon. J'ai commencé dans une période chargée, alors j'essaie d'apporter ma contribution là où je peux !

Comment s'est passée ta première semaine ici ?

Très bien ! Je connaissais déjà la famille Van Wonterghem et Sanne. J'ai toujours eu l'impression que c'était une entreprise familiale très soudée et je le remarque effectivement maintenant. À l'heure du déjeuner, par exemple, nous mangeons tous ensemble. Cela permet de faire immédiatement connaissance avec les collègues dans une atmosphère conviviale. Tout le monde est là pour toi, ce qui compte beaucoup.

Nous te souhaitons bonne chance, Adrian !