x
NederlandsFrançais
fr
Nouvelles18.01.2021

Merci Adelheid et bienvenue Greet!

Nous aimerions vous présenter notre nouveau collègue ! Greet Vanderhaeghen nous a rejoint le lundi 18 janvier 2021 en tant qu'assistante comptable à temps partiel. Elle succède à Adelheid qui a choisi un nouveau défi professionnel. Nous souhaitons à Adelheid beaucoup de succès et la remercions pour les nombreuses années qu'elle a passées à travailler avec nous. Greet prendra en charge toutes les tâches comptables au sein de Stroomop et ÖkoFEN. Ludwig prendra la relève d'Adelheid au service des commandes et des livraisons d'ÖkoFEN.


Bonjour ! Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?

Oui, certainement. Je m'appelle Greet, je suis une femme mariée de 51 ans et j'ai trois enfants. Je suis né à Izegem et j'y habite aussi. J'aime travailler dans le jardin, faire des travaux manuels (tricot, couture,..) et cuire mon propre pain.
Jusqu'à récemment, je travaillais pour une petite entreprise à Kuurne, où je faisais aussi un peu de comptabilité. Pendant un certain temps, j'ai cherché un nouveau défi dans le même domaine professionnel.

Qu'est-ce qui vous a attiré à Stroomop lorsque vous avez postulé ?

Quand j'ai vu l'application, j'ai surfé sur le site web de Stroomop et j'ai tout de suite eu un sentiment de chaleur. C'est tout naturel avec tous ces poêles à granulés et à bois ! Mais quand j'ai regardé la page "à propos de nous" sur le site, où vous pouvez voir tout le personnel avec une photo, j'ai aussi eu un bon sentiment. J'ai décidé de postuler pour un emploi et mon sentiment était tout à fait juste. Au sens propre comme au sens figuré, j'ai eu un sentiment de chaleur et d'ouverture. Littéralement, parce que le bâtiment est entièrement fait de bois, le poêle brûle et les bureaux sont très ouverts. Au figuré, parce que les collègues sont très ouverts et que je peux leur poser des questions.

Comment se sont déroulés les premiers jours ici à Stroomop ?

J'ai travaillé avec Adelheid pendant un certain temps, pour que la transition se fasse en douceur, mais à partir d'aujourd'hui, je le fais seul. Mais je ne suis certainement pas seul. Les collègues m'aident lorsque c'est nécessaire et même si je reçois encore beaucoup d'informations, j'ai confiance que tout ira bien !

Nous vous souhaitons beaucoup de succès, Greet!