x
NederlandsFrançais
fr
Nouvelles31.05.2016

Revendeurs RIKA se perfectionnent continuellement

Printemps rempli de formations


Stroomop organise régulièrement des formations pour ses revendeurs.
Ceci fait que les poêliers restent branchés des dernières nouveautés et ils se perfectionnent continuellement au plan technique.

Ce printemps déjà 30 partenaires RIKA enthousiastes ont suivi une formation de vente pour les poêles RIKA, qui a eu lieu chez Stroomop. Ainsi ils deviennent expert à informer et conseiller les clients dans le showroom.

Entre autres des revendeurs de Home Sweet Home, Apex, Lemineur, Bernard Caillau  étaient présents. Aussi plusieurs revendeurs néerlandophones ont participé: Kachels Van den Berge, Alpha Heating, Eco Friendly cvba, Vanmaercke et Gijsens.
Ils vous souhaitent la bienvenue dans leur showroom afin de vous présenter le poêle RIKA qui vous correspond le mieux.

En total il y a 12 formations pour des revendeurs RIKA qui sont organisées en mai, juin et juillet 2016.
Il y a des formations de vente et des formations techniques (base et expert), dans lesquelles les aspects techniques de poêles à pellets, poêles à bois et le poêle mixte sont traités.

En total les semaines dernières, Stroomop a déjà accueilli 35 revendeurs de 20 différents magasins pour des formations variées. On a encore 8 formtaions planifiées, pour lesquelles 44 revendeurs de 25 magasins se sont inscrits.
Ainsi Stroomop fait que tous les revendeurs RIKA restent branchés et sont 100% prêt pour la prochaine saison de chauffe.
Voir les nouvelles et les promotions