x
NederlandsFrançais
fr
Häussler

Machines à pâtes automatiques

Avec la machine à pâtes entièrement automatique de Häussler, vous deviendrez sans aucun doute le cuisinier le plus populaire de la maison ! Les moules professionnels et très solides (motifs de pâtes) offrent une grande variété de pâtes, ce qui est également très facile à réaliser.

Les moules sont de la plus haute qualité, se distinguent par leur version en bronze lourd et existent dans de nombreuses formes. La gamme de moules Häussler offre quelque chose pour tout le monde, vous pouvez donc continuer à varier à l'infini.

La plupart des moules utilisent le principe du 'Téflon', de sorte que la pâte a une structure lisse et propre. Mais Häussler produit également les moules en bronze classiques, qui garantissent que la structure n'est pas complètement lisse, mais seulement rugueuse, de sorte que la sauce ou l'huile adhère bien aux pâtes. Ceux-ci sont très populaires auprès des vrais amateurs de pâtes !
Commander

Utilisation

L'utilisation de la machine à pâtes est très simple. En haut, il y a un saladier dans lequel vont tous les ingrédients pour les pâtes (semoule, oeufs, eau, herbes,....). Après avoir mélangé la pâte pendant environ 8 à 10 minutes, la machine presse les pâtes fraîches du modèle de pâtes choisi. Les cartouches peuvent être facilement remplacées, de sorte que vous pouvez toujours produire une variété de pâtes avec la même pâte. Pour presser la pâte, une pression de 7 à 8 tonnes est appliquée sur la pâte. Il en résulte une pâte sèche, lisse et solide qui reste en bon état.

En ajoutant des ingrédients supplémentaires tels que l'ail, le basilic, les tomates, les épinards, etc., vous pouvez changer l'apparence et le goût des pâtes à chaque fois et ainsi varier sans fin.

Pâtes fraîches ou plutôt séchées ? Ça peut être les deux ! Vous pouvez cuire les pâtes immédiatement (1 à 3 minutes dans de l'eau bouillante) et les consommer. Si vous préférez des pâtes séchées, il est préférable de laisser sécher les pâtes fraîches pendant 3 jours sur un tapis sec à basse température ambiante (max 20°C).

Appareil 'Luna'

  • Design moderne
  • Convient aux petits et moyens ménages
  • Matériau solide et de haute qualité
  • Très facile à utiliser (seulement trois boutons : mélanger, appuyer et arrêter)
  • Facile à entretenir
  • Jusqu'à 1,5 kg de pâtes fraîches par heure
  • Grande variété de motifs de pâtes possibles

Interesse?

La machine à pâtes LUNA est disponible à partir de 1.395 euro, hors TVA.
Nous pouvons vous envoyer une liste de prix complète.
Nous contacter Commander Ateliers