x
NederlandsFrançais
fr
Blog04.09.2020

Portrait Stroomop - Koen

Koen, technico-commercial ÖkoFEN

2007 est l'année où j'ai commencé chez Stroomop. Avant cela, je travaillais à Ypres, dans le secteur industriel. Ma femme et moi venions d'acheter une maison et avions l'intention de la rénover en profondeur. A Kuurne, Il y avait une soirée sur la "construction écologique" et je suis allé l'écouter.
Là, j'ai parlé à Ludwig et je lui ai juste demandé s'il n'avait pas de travail pour moi. Il n'a pas pu me donner de réponse immédiatement, mais peu de temps après, j'ai reçu l'appel téléphonique surprenant m'annonçant que je pouvais commencer à travailler chez Stroomop. Nous étions encore dans la Twaalfde Liniestraat à Kuurne, avec trois employés (dont Wim) et Ann et Ludwig. J'ai appris à connaître le monde des chaudières à pellets et il ne m'a jamais lâché.
En fait, je fais toujours la même chose qu'à mes débuts, à savoir : rechercher des installateurs qui installent nos chaudières à pellets ÖkoFEN, les guider et leur offrir un soutien technique. De plus, nous informons également le client final dans notre showroom, nous établissons des devis et nous nous assurons qu'il se retrouve avec un installateur qui installera la chaudière. Une fois la chaudière installée, nous nous rendons généralement sur site pour la mise en service.

Pourquoi Koen aime-t-il Stroomop ?

Nous supervisons généralement un projet de A à Z et c'est ce qui est formidable dans ce travail. Les clients voient et entendent toujours la même personne, ce qui crée la confiance. Le fait d'être à la fois sur la route et à mon bureau me permet de varier les plaisirs et le fait de pouvoir me salir les mains de temps en temps me donne beaucoup de satisfaction.
Je suis également convaincu par le produit ÖkoFEN et le fait que les innovations se succèdent sans cesse fait que mon travail ne devient pas ennuyeux.
À la maison, nous poursuivons dans cette optique. Nous construisons avec des matériaux naturels, utilisons l'énergie solaire et l'eau de pluie dans la mesure du possible et nous aimons aller au marché local pour faire nos courses.