x
NederlandsFrançais
fr
Blog02.05.2019

Bistro de waterkant chauffe sa terrasse aux pellets

Depuis fin avril, le Bistro de waterkant à Moen chauffe sa terrasse avec le chauffage de terrasse POB Faro.
La terrasse est une terrasse ouverte qui peut également être partiellement fermée pour une utilisation optimale entre les saisons.

Afin d'utiliser cette terrasse le plus possible et de donner aux hôtes un moment agréable, une terrasse chauffée est importante.
Il existe différentes solutions pour cela, mais chacune des applications existantes (gaz ou électricité) a ses inconvénients : Les bonbonnes de gaz sont chères, lourdes et difficiles à stocker, tandis que l'électricité devient presque inabordable.

Le gérant Hannes De Jonghe du bistro de waterkant a découvert chez Stroomop le chauffe-terrasse POB Faro à pellets et a été immédiatement convaincu des nombreux avantages vis-à-vis les chauffe-terrasse traditionnels :
    - Design élégant et moderne
    - Facile et sûr à utiliser
    - Pas de fumée ni d'odeur
    - Bon marché en termes d'utilisation
    - Image de flamme agréable et attrayante
    - Un combustible écologique




Le POB Faro se distingue par son design élégant et moderne et sa grande convivialité. La chaleur est diffusée par convection et rayonnement. Avec un réservoir rempli avec 7 kg de pellets, vous pouvez profiter de 4 à 5 heures de chaleur.

Il présente les mêmes avantages que les systèmes conventionnels, mais les inconvénients des chauffage-terrasse conventionnels sont éliminés. Par exemple, les pellets comme combustible renouvelable sont moins chères et plus respectueuses de l'environnement. Ils sont également plus sûrs et beaucoup plus faciles à stocker que les bonbonnes de gaz lourdes et encombrantes.

Le POB Faro peut être équipé en option d'un champignon, pour plus de radiation, et d'une table.




Aimeriez-vous voir le POB Faro de Stroomop en opération ? N'oubliez pas de visiter bistro de waterkant et de profitez de la chaleur agréable des pellets.

En savoir plus?